Logo von Kuba
Bienvenue dans notre service de visa suisse pour Cuba

Votre visa pour Cuba

VOTRE CARTE TOURISTIQUE POUR CUBA

EXPÉDITION DANS TOUTE LA SUISSE EN 24H

LE VISA POUR CUBA EN 2 MINUTES

Commande ici la carte touristique pour entrer à Cuba pour seulement 55 CHF avec la garantie du meilleur prix.

Le visa pour Cuba en 2 minutes

Achète ici ton visa en quelques minutes .

Pour entrer à Cuba à des fins touristiques, vous avez besoin d’un visa cubain, appelé « carte de touriste ». En espagnol, on l’appelle « Tarjeta del Turista ». Toutes les personnes qui se rendent à Cuba doivent acheter ce visa et le présenter à l’entrée du pays. Cela vaut également pour les enfants et les bébés. Nous sommes des spécialistes de Cuba basés à Lucerne et envoyons la carte de touriste par courrier A, accompagnée d’un petit guide sur la manière de remplir correctement le visa. Nous sommes les fournisseurs les moins chers de Suisse et envoyons le visa pour Cuba le jour même, pour autant que la commande nous parvienne avant 16 heures.

La commande elle-même est simple et rapide. Nous ne vous demandons que ce dont nous avons besoin. Il s’agit du nom, du prénom, d’une adresse e-mail pour la confirmation du paiement et, bien entendu, de l’adresse pour que nous puissions vous envoyer la carte de touriste par la poste. Nous n’avons besoin ni d’une photocopie du passeport ni d’autres informations, car vous inscrivez vous-même à la main le numéro de passeport et la date de naissance après réception de la carte touristique. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au +41 78 768 90 78 ou par e-mail à info@kuba-visum.ch. Achetez ici en quelques minutes votre carte de touriste auprès du Service suisse des visas pour Cuba.

Infos actuelles :

Espèces ou cartes de crédit à Cuba ? Quelle monnaie dois-je emporter pour mon voyage à Cuba ? Est-il possible de payer par carte de crédit à Cuba ou est-il préférable de retirer de l’argent sur place ? Cet article informatif répond à ces questions et à bien d’autres. Si vous souhaitez planifier au mieux votre voyage, nous vous recommandons vivement de lire l’article.

Depuis le 1er novembre 2022, la carte de touriste autorise un séjour de 90 jours à Cuba. Elle peut être prolongée sur place de 90 jours supplémentaires, soit 180 jours au total, auprès du bureau de l’immigration.

Bild der Touristenkarte für Kuba
Le fournisseur suisse de visas cubains le moins cher

LE VISA POUR CUBA EN 2 MINUTES

Le visa cubain A1

Pour entrer à Cuba à des fins touristiques, vous avez besoin de ce que l’on appelle la carte de touriste, également connue sous le nom de « Tarjeta del Turista » en espagnol. Toute personne se rendant à Cuba doit se procurer cette carte touristique et la présenter à l’entrée, y compris les enfants et les bébés. Nous sommes des experts de Cuba basés à Lucerne et envoyons la carte de touriste par courrier A, accompagnée d’instructions sur la manière de remplir correctement le visa pour Cuba. Nous sommes les fournisseurs les moins chers de Suisse et envoyons le visa pour Cuba le jour même si la commande est passée avant 16 heures. La commande est simple et rapide. Nous ne demandons que ce dont nous avons besoin.

Conditions d'entrée à Cuba :

Pour pouvoir entrer à Cuba, votre passeport doit être valable au moins six mois après la date de retour. Vous devez également être en mesure de présenter un billet d'avion de retour ou de continuation. En outre, vous devez être en mesure de prouver que vous êtes également assuré à Cuba en cas de maladie, d'accident ou de décès. La couverture d'assurance doit être d'au moins 30'000 USD. Pour pouvoir prouver que vous êtes également assuré à Cuba, il vous suffit d'avoir sur vous la police d'assurance et la carte d'assurance. Idéalement, vous devriez les avoir en espagnol, ou au moins en anglais. La plupart des caisses d'assurance maladie en Suisse ont des justificatifs préétablis dans différentes langues. Renseignez-vous simplement auprès de votre assurance.

En outre, vous devez remplir le formulaire d'entrée "D'Viajeros" en ligne. Il remplace le certificat international d'entrée et de sortie, la déclaration de douane et la déclaration de santé et les regroupe dans un formulaire en ligne. Vous devrez ensuite présenter le code QR ainsi généré aux autorités sanitaires et douanières de Cuba. Il vise à faciliter l'expérience des voyageurs lors de leur entrée sur le territoire de la République de Cuba. Le formulaire en ligne peut être rempli à partir de 72 heures avant votre arrivée à Cuba jusqu'à votre passage au service de l'immigration. Notez que si vous voyagez en famille, vous devez remplir un formulaire pour chaque membre de la famille.
i

Prolongation de l'autorisation de séjour :

Depuis le 1er novembre 2022, le visa pour Cuba est valable pour un séjour de 90 jours maximum à compter de la date d'entrée. Pour prolonger une fois votre autorisation de séjour à Cuba de 90 jours supplémentaires, vous devez vous rendre au bureau des migrations de la province concernée. A La Havane, c'est soit à Vedado (Inmigración, Calle 17, No. 203 entre J y K, Vedado, Plaza) soit à Playa (Ave. 3ra y 22, Playa). Si vous souhaitez prolonger dans une autre province, renseignez-vous auprès de nous. Sinon, à Cuba, on peut aussi vous renseigner dans les casas ou à l'hôtel. Il est important de s'en occuper 2-3 jours avant l'expiration du visa, car il y a parfois des délais d'attente et il faut acheter des "sellos" (timbres) à la banque pour pouvoir payer au bureau des migrations. Cela prolonge encore une fois le processus.
ii

Sortie du territoire :

La moitié de la carte est retenue à l'entrée et l'autre moitié doit être conservée pendant toute la durée du voyage. Elle est retirée au moment de quitter le pays. En cas d'entrées multiples à Cuba, par exemple lors d'une croisière ou d'une escapade à Miami ou au Mexique, une nouvelle carte de touriste doit être présentée à chaque fois.
iii

"Les visas non utilisés n'expirent pas."

Commander en ligne la carte touristique pour seulement 55 CHF

Commande ici ton visa d’entrée pour Cuba avec l’aide au remplissage. Au meilleur prix en Suisse, tu peux commander plusieurs visas à ton nom, car tu les complèteras toi-même avec les données personnelles correctes après les avoir reçus.

Nous envoyons la carte de touriste le jour même si nous recevons la commande avant 16 heures. Bien entendu, nous envoyons les cartes de touristes par courrier A. Si vous avez besoin du visa pour Cuba le jour même, il est également possible de venir le chercher à Lucerne. Il suffit de nous contacter au : +41 78 768 90 78.
Nous vous souhaitons un séjour de rêve dans ce pays si particulier.

FR Zahlformular (#4)
CHF
  • y compris 1.20 CHF Frais de livraison
  • Courrier A